Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2018 7 02 /09 /septembre /2018 17:30

Quand on vit dans un petit espace, le rangement devient vite une question cruciale et on se met à la recherche de solutions simples, efficaces et modulables.

Le système de ventouse est séduisant mais pour ma part, je n'en suis pas convaincue, n'ayant jamais réussi à les faire tenir longtemps.

 

 

Aussi étais-je intriguée par le système proposé par Real Techniques avec son Expert Organizer  qui adhère sur toutes les surfaces lisses et se repositionne à l'infini.

Mais je n'étais pas prête à dépenser 15 euros pour le tester.

 

 

Heureusement, Primark en propose désormais un dupe (voir ici) pour la modique somme de 5 euros.

 

 

C'est une pochette en silicone à trois compartiments.

 

 

Ses dimensions sont de  17,5 cm x 12 cm.

 

 

Chacune des poches (de 5 cm de largeur) est percée d'un trou pour éviter que l'humidité ne s'y accumule.

 

 

Son dos, protégé par un film plastique, est ultra lisse, ce qui lui permet d'adhérer, sans colle, à toute surface lisse (verre, miroir, carrelage sans joint, meuble laqué).

 

 

Entre deux utilisations, la pellicule peut être repositionnée ou remplacée par du papier de cuisson.

 

 

Je l'ai essayé sur plusieurs types de surfaces et son système de fixation ne fonctionne que sur des supports parfaitement lisses et sans aspérité.

 

 

Il peut contenir une bonne dizaine de pinceaux.

 

 

Il aurait gagné à être plus profond car les pinceaux à long manche auraient été plus stables.

 

 

Comme l'original, on peut coincer des pinceaux entre les pochettes, la tête vers le bas, pour les laisser sécher.

 

 

Un système judicieux que je ne regrette pas d'avoir essayé.

Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Silicone Brush Holder de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens