Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2018 1 08 /10 /octobre /2018 17:38

Le doré est une couleur riche en nuances et j'avoue ne jamais m'en lasser, en particulier pour l'highlighter.

C'est la teinte qui me va le mieux au teint dont je fais varier l'intensité en fonction de mes humeurs.

 

 

L'or clair apporte au visage une lumière particulière, douce et intense en même temps.

 

 

Chez MUA, dans la gamme shimmer highlighter powder, je possède déjà plusieurs teintes et ne me lasse pas d'en ajouter de nouvelles à ma petite collection.

 

 

La dernière en date est Iridescent Gold, un doré clair.

 

 

Son prix chez Kruidvat est de 5,99 euros pour 8,5 grammes.

 

 

Dans son godet, le fard semble être vanille irisé d'or.

 

 

Mais, plus on l'estompe, plus sa note dorée s'affirme.

 

 

Le fard étant bien pigmenté, il faut savoir garder la main légère lors de l'application.

 

 

Il est à rapprocher de Golden Lights de Revolution.

 

 

Le voile de lumière qu'il dépose sur le visage est discret et subtil.

 

 

Il convient bien au hâle que j'ai conservé de l'été et suis sûre qu'il me plaira aussi cet hiver.

Iridescent Gold shimmer highlight powder de MUA
Iridescent Gold shimmer highlight powder de MUA
Iridescent Gold shimmer highlight powder de MUA
Iridescent Gold shimmer highlight powder de MUA
Iridescent Gold shimmer highlight powder de MUA
Iridescent Gold shimmer highlight powder de MUA
Iridescent Gold shimmer highlight powder de MUA
Iridescent Gold shimmer highlight powder de MUA
Iridescent Gold shimmer highlight powder de MUA
Iridescent Gold shimmer highlight powder de MUA
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens