Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2018 1 03 /12 /décembre /2018 17:30

Crimson (cramoisi en Français) est une teinte classique de rouge qui m'a toujours fascinée.

Si je la porte volontiers en vêtement, pour les cosmétiques, je la limite au rouge à lèvres et au vernis à ongles.

 

 

Sur les yeux, c'est plus risqué, à moins de se tourner vers des déclinaisons de rouge-brun, de bordeaux ou de brique.

 

 

Dans la collection Artic Ice de P.S., un des quatre fards monos qu'elle contient a été baptisé crimson.

 

 

Son prix est de 2 euros pour 3 grammes.

 

 

Pour lui donner une petite touche festive, sa surface a été gravée d'un flocon de neige stylisé.

 

 

Son packaging reste quant à lui basique.

 

 

Sa teinte est un rouge tirant sur le brique au fini irisé.

 

 

Sa pigmentation est excellente !

 

 

Il ne contient pas de carmin et est donc conforme aux exigences vegan.

 

 

Facile à porter, il se combine à merveille avec un doré ou un brun, mais peut aussi être contrasté à un bleu ou un argenté.

Mon fard Crimson de P.S, (coll. Artic Ice)
Mon fard Crimson de P.S, (coll. Artic Ice)
Mon fard Crimson de P.S, (coll. Artic Ice)
Mon fard Crimson de P.S, (coll. Artic Ice)
Mon fard Crimson de P.S, (coll. Artic Ice)
Mon fard Crimson de P.S, (coll. Artic Ice)
Mon fard Crimson de P.S, (coll. Artic Ice)
Mon fard Crimson de P.S, (coll. Artic Ice)
Mon fard Crimson de P.S, (coll. Artic Ice)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens