Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2019 3 30 /01 /janvier /2019 17:30

Les teintes cuivrées sont un bon compromis pour l'amatrice de fards bruns et orangés que je suis.

 

 

Dans la gamme Water Eyeshadow de Kiko, j'ai récemment acheté la teinte 234 copper.

Son prix est actuellement soldé à 30% (6,25 euros au lieu de 8,95 euros) : lien

 

 

Il se présente sous la forme d'un petit boîtier noir mat de forme carrée et équipé d'un miroir.

 

 

Sa surface est en relief et texturée.

 

 

234 copper est une teinte chaude, un beau brun orangé au fini irisé.

 

 

A base de mica et sans talc, il promet une belle pigmentation.

Sans carmin, il est compatible avec les exigences vegan.

 

 

Il peut être utilisé à sec ou à l'aide d'un pinceau humide.

 

 

Sa pigmentation étant excellente, l'application à sec s'avère être suffisante.

 

 

J'ai au départ cru que cette gamme allait disparaître ... mais de nouvelles teintes (non soldées) viennent de faire leur apparition en magasin.

Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte copper)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte copper)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte copper)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte copper)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte copper)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte copper)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte copper)
Mon fard Water eyeshadow de Kiko (teinte copper)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens