Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2019 4 28 /03 /mars /2019 17:30

Un des dilemmes que rencontrent les peaux mixtes est le choix du bon fond de teint.

Entre la nécessité de matifier la zone T tout en gardant une certaine légèreté sur le reste du visage, la meilleure option pour moi est le Longwear Ultimate Matte Foundation de P.S.

 

 

Mon flacon arrivant à sa fin et n'ayant pu en racheter un flacon chez Primark, je me suis rabattue sur le Glow Foundation de la gamme My Perfect Colour.

 

 

Il se présente sous la forme d'un flacon en verre de 30 ml (6 euros).

 

 

Il est équipé d'une pipette censée permettre de mieux le doser.

 

 

Je l'ai choisi en teinte beige qui s'avère un peu trop orangée à mon goût.

 

 

A base d'eau, sa texture est fluide et sans effet de matière.

Il est par ailleurs doté d'un SPF 30.

 

 

Comparé au Longwear Ultimate Matte Foundation de P.S. (2), il a une couvrance moyenne mais parfaitement modulable.

 

 

Mais surtout, leur teinte (beige dans les deux cas) sont très différentes, le Glow Foundation (1) étant trop orangé.

 

 

Comme bien souvent chez Primark, le packaging n'est pas à la hauteur de mes espérances : la pipette ne pompe pas le produit ...

Quant au glow, il n'est pas évident, mon teint n'est pas plus radieux.

 

 

Loin d'être un mauvais produit, il ne surpasse pas le Longwear Ultimate Matte Foundation sur lequel j'espère bien remettre la main prochainement !

Glow Foundation de P.S. (Primark)
Glow Foundation de P.S. (Primark)
Glow Foundation de P.S. (Primark)
Glow Foundation de P.S. (Primark)
Glow Foundation de P.S. (Primark)
Glow Foundation de P.S. (Primark)
Glow Foundation de P.S. (Primark)
Glow Foundation de P.S. (Primark)
Glow Foundation de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens