Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2019 3 03 /04 /avril /2019 17:30

J'ai toujours un brumisateur à portée de main, que ce soit pour réveiller ma peau le matin, ou pour l'apaiser le soir après le démaquillage.

 

 

En été, je glisse un flacon dans mon sac pour me rafraîchir en cas de grosse chaleur.

 

 

Lors de mon dernier shopping en Allemagne (voir ici), j'ai acheté le brumisateur à la noix de coco de Balea (1,45 euro le flacon de 150 ml).

 

 

Sa brume est assez fine pour qu'il ne saccage pas mon maquillage.

 

 

Quant à son parfum, il est juste divin !

 

 

C'est un produit dont je devrais penser à me constituer un petit stock lors de ma prochaine escapade Outre-Rhin !

Le brumisateur au parfum noix de coco de Balea (DM)
Le brumisateur au parfum noix de coco de Balea (DM)
Le brumisateur au parfum noix de coco de Balea (DM)
Le brumisateur au parfum noix de coco de Balea (DM)
Le brumisateur au parfum noix de coco de Balea (DM)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens