Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2019 2 18 /06 /juin /2019 18:00

Après m'être penchée hier sur le Clear Skin Microderm tool de Tweezerman (voir ici), je me suis demandé si je ne devrais pas plutôt profiter des solutions que je possède déjà et qui ont fait leur preuve, comme la brosse Tosowwong ou encore les petites lingettes en mousseline.

 

 

De mémoire, je ne vous ai encore jamais parlé de ces dernières alors que je les utilise depuis des années.

 

 

Elles sont avant tout connues dans le domaine de la puériculture mais ont depuis longtemps envahi le monde des cosmétiques autant pour leur efficacité que pour leur douceur,

 

 

On en trouve dans de nombreuses marques et les dernières que j'ai achetées viennent de chez Primark au prix de 4 euros les 3 lingettes.

 

 

De forme carrée (28 cm x 28 cm), elles ont une trame aérée faite en fibres de coton tissées.

Doublées, elles peuvent être utilisées sur leurs deux faces.

 

 

Pour être pleinement efficaces, elles accompagnent un gel ou une crème nettoyante et s'utilisent humides et chaudes.

Elles nettoient la peau et l'exfolient sans l'agresser.

 

 

Elles sont faciles d'entretien : elles se lavent en machine à 40 degrés.

 

 

On peut parfaitement les acheter au rayon puériculture où elles sont en général moins chères mais leurs grandes dimensions les rendent moins pratiques sauf pour celles qui savent manier l'aiguille ...

Les lingettes en mousseline de P.S. (Primark)
Les lingettes en mousseline de P.S. (Primark)
Les lingettes en mousseline de P.S. (Primark)
Les lingettes en mousseline de P.S. (Primark)
Les lingettes en mousseline de P.S. (Primark)
Les lingettes en mousseline de P.S. (Primark)
Les lingettes en mousseline de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'utilise ça, pas celles du primark mais quand mon fils est né, j'avais acheté tout un stock de lingettes chez mothercare; aujourd'hui mon fils a 11 ans et j'ai toujours utilisé ces lingettes pour mon visage quand je n'en ai plus eu l'utilisé pour mon fils, il doit m'en rester une dizaine sur la quarantaine achetée au départ, super rentable !!
Répondre

Recherche

Liens