Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2019 2 13 /08 /août /2019 17:30

Ça fait un bon moment que mon roller en jade est devenu l'allié de ma routine quotidienne (voir ici).

 

 

J'en possède deux que je garde dans ma salle de bains et près de mon lit et souhaitais en acquérir un troisième pour m'en servir quand je me repose sur mon canapé.

 

 

J'ai été étonnée d'en trouver un chez Action, de la marque Betty au prix de 1,99 euro.

 

 

Avant de l'acheter, j'ai voulu vérifier qu'il était réellement en jade (et non en plastique) mais il est contenu dans un sachet en plastique scellé ... au travers duquel on peut tout de même sentir la froideur de la pierre.

 

 

D'une longueur totale de 13,5 cm, il possède deux rollers reliés par un manche qui lui aussi est en jade (ou du moins en pierre vert marbré).

 

 

Le roller de grande taille (4,5 cm de large) est destiné à l'ensemble du visage pour le détendre et faciliter l'absorption des produits de soin.

 

 

Le plus petit (2 cm) est destiné aux contours des yeux et des lèvres pour réduire l'apparence des ridules et favoriser le drainage lymphatique.

 

 

A ce prix, je ne saurais pas garantir le matériau quand lequel il est fait mais la fraîcheur et la relaxation sont définitivement au rendez-vous.

Un roller en jade chez Action
Un roller en jade chez Action
Un roller en jade chez Action
Un roller en jade chez Action
Un roller en jade chez Action
Un roller en jade chez Action
Un roller en jade chez Action
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour cette analyse. je vais l'acheter !!!
Répondre

Recherche

Liens