Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2019 3 09 /10 /octobre /2019 17:30

Depuis que j'ai eu vent de sa sortie (voir ici), je guettais l'arrivée de la palette Find Your Fire de P.S.

 

 

En effet, je ne pouvais (ni ne voulais) passer à côté de ses fards aux teintes flamboyantes qui enflamment le regard.

 

 

Elle se présente sous la forme d'un boîtier cartonné (17,5 cm x 6,8 cm x 1 cm) dont la fermeture est aimantée.

Son prix est de 6 euros.

 

 

A l'intérieur, se trouvent 12 fards  aux tonalités chaudes et intenses :

 

- 8 fards mats ou satinés (1,5 gramme)

- 4 fards cuits métalliques (1 gramme)

 

 

Les fards portent des noms reproduits sur un film plastique les recouvrant :

première ligne de gauche à droite :

 

- beam : blanc cassé mat

- louder (fard cuit) : cuivre métallique

- vibrant : corail mat

- obsessed (fard cuit) : rose pâle métallique

- wild : orange mat

- showtime : bordeaux satiné

 

seconde ligne de gauche à droite :

 

- sculpt : beige mat

- simmer : orange brûlé mat

- firework : cuivre orangé irisé

- passion (fard cuit) : rose moyen métallique

- striking : brun mat

- flame thrower (fard cuit) : brique métallique

 

 

Les fards ont une bonne pigmentation et un rendu intense.

 

 

Cruelty free, les fards sont à base de mica et ne contiennent pas de carmin.

 

 

Les fards mats sont un peu poudreux mais on s'en sort très bien sans chute.

 

 

Une belle combinaison de fards pour des maquillages intenses aux tonalités automnales.

Ma palette Find Your Fire de P.S. (Primark)
Ma palette Find Your Fire de P.S. (Primark)
Ma palette Find Your Fire de P.S. (Primark)
Ma palette Find Your Fire de P.S. (Primark)
Ma palette Find Your Fire de P.S. (Primark)
Ma palette Find Your Fire de P.S. (Primark)
Ma palette Find Your Fire de P.S. (Primark)
Ma palette Find Your Fire de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens