Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2019 7 15 /12 /décembre /2019 17:30

Dans la collection Catrice Palettes Love Essence Brushes, je ne m'étais  pas laissée tenter uniquement par des palettes visage (voir ici et ici) mais ai aussi craqué pour des palettes destinées aux yeux, dont la palette Addicted To Chocolates de Catrice.

 

 

Son prix est de 10,99 euros.

 

 

Elle se présente sous la forme d'un boîtier cartonné au format compact (14 cm x 10 cm x 1 cm) qui tient facilement dans la main, et dont le système de fermeture est assuré par un aimant.

 

 

A l'intérieur, un miroir et 12 fards (12,5 grammes).

 

 

Elle combine des fards dans des tonalités chaudes faites de bruns et de beiges dans des finis variés et dont les noms sont gourmands.

 

 

Les fards ont une belle pigmentation et peuvent être appliqués sans base à paupières.

 

 

Leur composition est exempte de carmin et remplit les exigences vegan.

 

 

Bien qu'un peu poudreux, les fards se travaillent bien et ne crèent pas de chutes.

 

 

Une palette classique mais bien conçue pour réaliser des maquillages variés.

Ma palette Addicted To Chocolates de Catrice
Ma palette Addicted To Chocolates de Catrice
Ma palette Addicted To Chocolates de Catrice
Ma palette Addicted To Chocolates de Catrice
Ma palette Addicted To Chocolates de Catrice
Ma palette Addicted To Chocolates de Catrice
Ma palette Addicted To Chocolates de Catrice
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens