Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2019 7 08 /12 /décembre /2019 17:46

Quand je vois une pomme d'amour, je pense toujours aux fêtes foraines de mon enfance, avec ses manèges, ses lumières et ses bruits ...

 

 

En Anglais, cette jolie pomme enrobée de caramel s'appelle tout simplement une Toffee Apple, nom que  I ♡ Revolution a donné à une des palettes contenues dans son coffret Chocolate Heart.

 

 

Comme toutes les palettes de cette gamme, elle se présente sous la forme d'une tablette de chocolat.

Pour évoquer la pomme d'amour, elle est de couleur crème et recouverte d'un coulis rouge transparent.

 

 

Les dimensions du boîtier sont : 18 cm x 8,5 cm x 1,5 cm.

A l'intérieur, un grand miroir et cinq fards pour le visage de 3,6 grammes chacun.

 

 

Les fards, dont il se dégage un léger parfum de pomme acidulée, portent des noms très inspirés :

 

- Toffee Apple : un bronzer mat brun orangé

- Glaze : un highlighter doré irisé

- Dipped : un bronzer mat brun foncé

- Crumble : un blush rose irisé d'or

- Cake Pop : un highlighter bronze irisé

 

 

Les fards ont une bonne pigmentation mais le choix des teintes des bronzers me laisse sceptique.

 

 

Sinon, les fards sont soyeux et se travaillent facilement.

 

 

Sachant d'avance que je n'utiliserai pas les bronzers, c'est une palette qui me laisse mitigée ...

Ma palette Chocolate Toffee Apple de I ♡ Revolution
Ma palette Chocolate Toffee Apple de I ♡ Revolution
Ma palette Chocolate Toffee Apple de I ♡ Revolution
Ma palette Chocolate Toffee Apple de I ♡ Revolution
Ma palette Chocolate Toffee Apple de I ♡ Revolution
Ma palette Chocolate Toffee Apple de I ♡ Revolution
Ma palette Chocolate Toffee Apple de I ♡ Revolution
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens