Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2020 7 23 /02 /février /2020 17:30

J'avais adoré la première palette Colour Grid de P.S. que j'avais achetée chez Primark au début du mois (voir ici) et avais décidé d'essayer aussi celle qui combine des tons neutres.

 

 

Le concept, vous vous en souvenez, est inspiré des palettes Ultimate multi finish de NYX (voir ici) qui déclinent 4 teintes dans 3 finis différents (mat, satiné et métallique).

 

 

Son prix est de 4 euros pour 12 grammes.

 

 

Elle se présente sous la forme d'un boîtier carré au format compact (9 cm x 9,5 cm x 1,4 cm) dont le couvercle est transparent.

 

 

Les 4 teintes qu'elle contient sont :

 

free spirit, un blanc cassé

after glow, un cuivre rosé

wanderer, un brun chaud

earthly, un brun froid

 

 

La combinaison de fards ne me semble pas astucieuse, de même que les différents finis ne sont pas assez tranchés.

 

 

Si la pigmentation est satisfaisante (les fards sont à base de mica) ...

 

 

... leur texture est un peu sèche et demande un peu de temps pour être correctement travaillée.

 

 

Comme quoi, d'une version à l'autre, une même palette n'offre pas toujours les mêmes performances ...

Ma palette Colour Grid de P.S. #2 (Primark)
Ma palette Colour Grid de P.S. #2 (Primark)
Ma palette Colour Grid de P.S. #2 (Primark)
Ma palette Colour Grid de P.S. #2 (Primark)
Ma palette Colour Grid de P.S. #2 (Primark)
Ma palette Colour Grid de P.S. #2 (Primark)
Ma palette Colour Grid de P.S. #2 (Primark)
Ma palette Colour Grid de P.S. #2 (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens