Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2020 5 10 /04 /avril /2020 17:30

L'apparence d'un fard dans son godet est presque aussi importante pour moi que son remdu sur la peau.

 

 

J'aime autant les fards marbrés que ceux dont la surface est structurée et récemment, c'est sous le charme des fards mouchetés que je suis tombée.

 

 

Dans son assortiment du printemps, Essence nous propose les fards Sprinkled Chrome au prix de 2,99 euros pour 2,1 grammes.

 

 

Ils ne sont déclinés que dans trois teintes et c'est par 01 venus, un bronze moucheté de rose et de blanc que j'ai décidé de les tester.

 

 

A base de mica, leur pigmentation est bonne et la pose d'une base n'est pas forcément nécessaire (1).

 

 

Mais, pour gagner en luminosité et obtenir un effet chromé, il est préférable d'en appliquer une (2).

 

 

C'est un joli fard qui me déçoit un peu car j'espérais qu'il se métamorphose à l'application, ce qui n'est finalement pas le cas puisque la teinte obtenue est la teinte dominante du godet (bronze).

Le fard Venus Sprinkled Chrome de Essence
Le fard Venus Sprinkled Chrome de Essence
Le fard Venus Sprinkled Chrome de Essence
Le fard Venus Sprinkled Chrome de Essence
Le fard Venus Sprinkled Chrome de Essence
Le fard Venus Sprinkled Chrome de Essence
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens