Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 13:13

Si vous envisagiez de passer une commande chez SIGMA, vous devriez attendre vendredi pour bénéficier de l'offre Black Friday.

 

jpeg.jpg

 

En utilisant le code BF2012 lors du checkout, les frais de port seront offerts, même à l'international, sans aucun minimum de commande.

Cette offre sera valable de jeudi à minuit (heure US) à vendredi 23 novembre à minuit.

Pour celles qui ont du mal à commander sur un site en anglais, je les revoie à l'article bien pratique de Fanny du blog JusteSublime : link

Sinon, toujours chez Sigma, d'autres codes promotionnels sont actuellement disponibles (mais non cumulables avec l'offre du Black Friday) :

 

- code SBAP12 : 10 % de réduction sur l'ensemble de la commande et un cadeau offert pour toute commande supérieure à 30 USD (valable jusqu'au 30 novembre)

- code PARIS2012 : 10 USD de réduction pour l'achat de la palette Paris Make Up (valable jusqu'au 30 novembre)

 

Bon shopping !

 

autres bons plans du moment :

Black Friday : - 30 % chez Lime Crime

Make up academy (MUA) : c'est le moment de commander !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Non, non, non, non et non. J'ai déjà assez de produits comme ça, il ne faut pas me tenter comme ça!<br /> <br /> Tu comptes acheter quelque chose toi?
Répondre
M
<br /> <br /> Non, je ne compte rien acheter du tout. J'ai fait trop de dépenses et j'ai assez de produits (y compris des pinceaux).<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il y a aussi 20% sur cherry culture ^^
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai recu la news letter et compte en parler demain matin sur mon blog. En tous cas, merci de l'info.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens