Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 09:34

Vivo Cosmetics (link) vient d'ajouter des vernis dans sa gamme de produits, et pas n'importe quels vernis, des vernis à paillettes !

 

viv1.jpg

 

Nail Flare est une série de sept vernis, vendus au prix de 2,95 livres.

Pour l'instant, il n'existe pas d'autres photos que celles qui se trouvent sur le site de la marque.

Il est donc difficile de s'en faire une idée précise.

Mais, en attendant que je trouve des swatches, je vous propose de découvrir les visuels commerciaux :

 

viv2-copie-1.jpg

 

De gauche à droite : Glitterdome (doré), Musicality (bleu) et Save the last dance (violet).

 

viv3.jpg

 

De gauche à droite : Showy (rouge), Singing the Blues (bleu) et Sing your song (rose).

 

viv4.jpg

 

Et enfin, When I dance (des paillettes roses dans une base noire).

J'attends avec impatience d'en savoir plus , notamment si la base dans laquelle nagent ces paillettes est opaque ou translucide.

Par ailleurs, je suis curieuse de connaître la différence entre Musicality et Singing the Blues.

Mais, d'ores et déjà je sais que mes préférés sont Showy et When I dance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouh oui, le "When I dance" a l'air très joli...à suivre....
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mon préféré !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens