Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 14:25

Il y a quelques semaines, grâce au blog de Serena, j'avais découvert la nouvelle gamme de produits de la marque Dove (link), et en particulier les crèmes de douche nourrissantes.

 

dove1.jpg

 

Le concept ? Un produit qui combine une action lavante et une action hydratante (grâce à Nutrium Moisture, un mélange d'ingrédients et d'huiles). Le produit qui semble parfait quand on est pressée.

Pour ma part, je ne zappe jamais la case hydratation et dans la précipitation de certains matins, j'opte pour un gel hydratant ( Gel hydratant express de Nivea : pour les filles pressées ! ).

Mais, les jours où je choisis d'aller à la piscine dans la matinée, je dois me résoudre à attendre mon retour pour chouchouter ma peau et dans l'intervalle, ma peau n'est pas hydratée.

Cette crème de douche pourrait donc être une bonne alternative.

 

dove2.jpg

 

Ce produit existe en trois senteurs :

 

- crème d'amande et hibiscus

- beurre de karité et vanille

- lait de coco et pétales de jasmin

 

et en deux formats : 250 ml (3,49 euros) et 500 ml (5,69 euros).

 

dove3.JPG

 

J'ai pour ma part reçu un échantillon de 55 ml de la crème de douche au beurre de karité et à la vanille, via la page Facebook de la marque.

Je l'utilise depuis une petite semaine et je l'adore !

 

dove4.JPG

 

J'ai tout d'abord été séduite par son parfum ! Il est délicat, chaud et féminin.

Sa texture est vraiment celle d'une crème fluide, qui s'étale facilement et qui se fait douce sur la peau quand on l'utilise, un peu comme si on se lavait avec un lait corporel.

 

dove5.jpg

 

Après la douche, ma peau ne tiraille pas ou moins qu'à l'habitude.

Cependant, je ne pense pas que son action hydratante soit suffisante pour se passer au quotidien d'un lait ou d'un gel corporel, mais c'est un bon produit pour les jours où on ne veut ou peut hydrater sa peau et en tous cas, c'est un plaisir à utiliser !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Se passer de lait corpel... je dirais non<br /> mais ma peau nécessite moins de lait pour le corps lorsque je me douche avec ce gel douche.<br /> Et je n'ai plus la sensation de sécheresse immédiate après la douche comme j'avais avant avec les autres gels douche.
Répondre
M
<br /> <br /> Tout pareil pour moi, alors.<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi j'ai recu une bouteille échantillon dans ma boite aux lettre un matin !<br /> il est TOP<br /> je l'adore<br /> j'utilise celui au beurre de karité, il ne me laisse pas la peau sèche après la douche
Répondre
M
<br /> <br /> Et dans ton cas, tu trouves que ca permet de se passer de lait corporel ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
dove est une marque que j'adore vraiment, je l'ai découverte avant meme qu'elle n'arrive en belgique, une de mes meilleures amies vivant à boston, elle m'envoyait régulièrement l'un ou l'autre<br /> produit de la marque, à l'époque j'étais enceinte donc ça fait bientot 21 ans que je suis fan de dove !!
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ma part, c'est une marque que j'ai découverte il y a quelques années (grâce à leurs campagnes de pub) et je commence à apprécier vraiment leurs produits.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'avais donné mon avis sur le gel douche dans l'article que t'as mis en lien - en fin d'article :<br /> http://serenalitterature.over-blog.com/article-les-gels-douche-soin-nourrissants-de-chez-dove-sentent-tellement-bon-102570975.html<br /> <br /> Et j'ai fait une revue sur l'après-shampooing que j'ai testé aussi :<br /> http://serenalitterature.over-blog.com/article-l-apres-shampooing-intense-care-de-chez-dove-une-belle-decouverte-104900792.html<br /> <br /> Il faut que je fasse une revue sur le lait pour le corps que j'ai, mais je t'avoue que j'en ai au moins 3 d'ouverts donc j'aimerais en terminer un avant de l'ouvrir XD<br /> <br /> Voilà ma belle, si t'as d'autres questions, n'hésite pas :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les liens ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ces gels douche sentent tellement bon, je suis totalement fan :)<br /> Niveau hydratation, personnellement ça me va, mais c'est sûr qu'en hiver ça ne me suffirait pas. Oh je m'hydrate quand même en sortant de la douche en général, mais quand j'ai la flemme, avec ce<br /> genre de textures en général je n'ai pas de soucis.<br /> Faut dire que je n'ai pas la peau super sèche ni qui tiraille, mais j'ai une peau du visage merdique XD Chacun ses problèmes^^<br /> En tout cas je trouve ton billet très intéressant :)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous fais quand la revue de tes produits Dove ? Je l'ai cherchée et ne l'ai pas trouvée sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens