Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 11:28

Quand j'étais petite, j'aurais adoré recevoir un calendrier de l'Avent, pour avoir le plaisir d'ouvrir chaque jour une petite fenêtre et y découvrir une image ou une friandise.

Adulte, je me suis rattrapée puisque je me les offre ou les confectionne pour mes proches.

Cette année, si j'avais un peu de sous à dépenser, c'est le calendrier de Ciaté que je m'offrirais.

 

avent1.jpg

 

Dans un joli coffret, Ciaté nous propose de découvrir chaque jour à compter du dernier dimanche de novembre un mini vernis à ongles.

 

avent2.jpg

 

Comme pour tous les calendriers de ce type, les flacons de vernis sont dissimulés dans une petite niche et se découvrent en ouvrant une petite fenêtre.

 

avent3.jpg

 

A chaque vernis correspond un petit message :

 

avent4.jpg

 

Ciaté a composé son coffret en rassemblant 24 flacons :

 

- 17 vernis correspondant aux best-sellers de la marque

- 3 vernis inédits

- 4 flacons de petites billes pour réaliser des manucures caviar (accompagnés d'un mini entonnoir)

 

avent5.jpg

 

Ce calendrier de l'Avent sera vendu au Royaume Uni chez Selfridges, au prix de 38 livres.

Il est également disponible en ligne en Allemagne sur le site de QVC (link) au prix promotionnel de 38,02 euros (au lieu de 46 euros).

Et j'imagine qu'il y aura prochainement d'autres distributeurs.

Pour celles qui souhaiteraient voir d'autres visuels de ce calendrier, c'est par ici : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Mais ils ne livrent pas en France ces sites... =/
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais ... mais ils livrent chez moi ... En fait, en parlant de ce calendrier, je me suis dit qu'à terme, il y aurait une distribution vers la France.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore ! un calendrier 0 calories, je le veux aussi, je pourrais comme ça découvrir la marque Ciaté, je trouve l'idée super originale.
Répondre
M
<br /> <br /> L'idée est vraiment bonne ! Et je te dis ca à un moment où je suis en train de me baffrer de chocolat ! ;(<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je le trouve génial. C'est vraiment Noël avant l'heure avec ce calendrier.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, le calendrier de l'Avent a été créé pour faire patienter les enfants avant Noel ... et je vois que tu as gardé ton âme de petite fille. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ooooooh le calendrier de l'avent de mes rêves! Je remplacerais ma traditionnelle version avec des chocolats par celui ci!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait rêver ce calendrier.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est sérieuux ? Je croyais que ça vaudrait beaucoup plus cher, j'en veux un ! *0*
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je n'ai pas pour habitude de parler dans le vide ! Je suis sérieuse ! ;))))<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens