Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 11:01

Étrangement, jusqu'à présent, aucune information ne circule sur les nouveaux vernis Catrice.

Alors, pour finir (provisoirement) la présentation des nouveaux produits, je vous propose de découvrir ceux destinés aux lèvres :

 

cat0

   

1- La gamme des Ultimate Colour va s'enrichir de trois nouvelles teintes de rouge à lèvres :

 

cat19.jpg

rouge à lèvres (3,99 euros)

 

De gauche à droite : 240 Hey Nude, 250 Matt about Pink et 260 It's a Matt World.

 

2 - Et une nouvelle collection de gloss comportant pas moins de treize teintes (2,99 euros) :

 

cat20.jpg

 

  • 010 Nude-Tritious
  • 020 Best Seller, Truth Teller
  • 030 Rose, Would You..?
  • 040 Like A Nude Life
  • 050 Sugar Crush
  • 060 Pink Up Your Life

 

cat21.jpg

 

  • 070 Very Very Raspberry
  • 080 Love, Pink & Happiness
  • 090 Pink Before You Leave
  • 100 Peach on The Beach
  • 110 Tangerine Tango
  • 120 Little Red Dress
  • 130 How Do You Dare to Wear?

 

A présent, il ne reste plus qu'à attendre que Catrice nous dévoile ses nouveaux vernis ... et mon intuition me dit qu'il se pourrait bien que la collection entière soit revisitée ...

 

Sur les autres nouveautés de la marque :

Les nouveautés Catrice printemps/été 2013 : les yeux

Les nouveautés Catrice printemps/été 2013 : le teint

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci beaucoup!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ! Si ca ne donne rien, fais le moi savoir et je vais chercher un autre nom. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Heu...non, je suis curieuse d'avoir cette info, merci :)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux contacter Shanna de ma part : http://perlesdeprofs.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
P
Les rouges à lèvres sont trop beaux j'ai hate qu'ils sortent :D
Répondre
M
<br /> <br /> Plus que quelques semaines d'attente !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> Waou! tu m en as donne plein les yeux!<br /> ?c est tellement tentant et quelles jolie s couleurs!<br /> bisous.<br /> Bonne soiree!
Répondre
M
<br /> <br /> Je dois reconnaître que Catrce fait des choses de plus en plus jolies. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel dommage de ne pas trouver cette marque dans ma région et sur le net je n'ai rien trouvé de concluant vendant l'ensemble de leur produits ... Je dis dommage car les bonnes marques à petits prix<br /> sont mes meilleures amies:) Bise.
Répondre
M
<br /> <br /> T'avais-je donné les coordonnées d'une fille Belge qui vend des produits Catrice et Essence ?<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens