Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 09:09

L'an dernier, l'Oréal sortait une nouvelle collection de vernis, les Color Riche, dont on avait beaucoup entendu parler.

Pour les avoir essayés, je n'ai pas trop compris l'engouement qu'ils avaient suscité car à mes yeux, ils n'avaient rien d'extraordinaire, si ce n'est une gamme assez étendue de teintes et un prix raisonnable (pour un petit format tout de même ....).

Par contre, je pense bien me précipiter dans mon drugstore dès que les nouveaux top coats vont faire leur apparition.

 

riche1.jpg

 

En effet, l'Oréal vient d'enrichir sa gamme de six top coats aux effets différents pour personnaliser nos manucures.

 

riche2.jpg

 

Bien que cette collection contienne six toppers, la marque communique essentiellement sur trois d'entre eux :

 

- 913 top coat smoky : pour donner un effet fumé au vernis de base

- 910 top coat gold carat : aussi appelé top coat gold lurex, ce sont de petites paillettes dorées

- 916 top coat confetti : vraisemblablement celui qui va remporter le plus grand succès, des paillettes noires et blanches nageant dans une base transparente.

 

riche3.jpg

riche4.jpg

 

Il existe d'ores et déjà des swatches du top coat confettis : link

En cherchant bien, j'ai pu trouver le visuel des autres top coats :

 

riche5.jpg

 

Aux trois toppers que je vous présentais plus haut, il y aura :

 

- 912 top coat diamond carat : de fines paillettes argentées

- top coat milky : un topper laiteux

- top coat matte : un classique top coat matifiant

 

Ces top coats sont d'ores et déjà en vente (en France du moins) au prix de 5,50 euros.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je n'avais pas du tout entendu parler de ces top coats mais ils ont l'air super intéressants!!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de les voir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est marrant parce que le top coat noir et blanc j'étais super dubitative jusqu'à ce que je me laisse tenter par un à petits cœurs<br /> (http://bifidusinactif.canalblog.com/archives/2013/01/23/26227008.html) et j'adore carrément! Mais du coup j'ai déjà... Par contre le Milky je voyais pas bien l'intérêt mais la remarque de<br /> Louboutin m'y fait réfléchir à deux fois!!
Répondre
M
<br /> <br /> Il est super beau to topper ! Comme je le disais à Louboutin, j'ai déjà pas mal de vernis peu opaque donc il faut que je vois si j'ai besoin du Milky.<br /> <br /> <br /> <br />
M
O.O Je ne savais pas que c'était sortie ! Tayaaaaaaaaaaült ! Merki pour l'info ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
bof, suis pas très emballée :( j'ai déjà plusieurs top coat, je ne pense pas me laisser convaincre par un de ceux là meme s'ils ont l'air pas mal !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi, il n'y a que le confetti qui m'intéresse. Les autres, j'ai assez de toppers similaires.<br /> <br /> <br /> <br />
M
le top coat confetti me tente me bien. Perso, je ne les ai pas encore vue en magasin...<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais pour ma part jeter un oeil dès aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens