Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 18:12

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, le mauvais temps commence sérieusement à me miner.

Je sais bien que de me lamenter ne changera rien aux conditions climatiques, que nous sommes toutes logées à la même enseigne (à l'exception de quelques chanceuses), qu'il vaut mieux braver la grisaille en arborant des couleurs gaies et joyeuses ... mais rien n'y fait.

Depuis quelques jours, j'ai l'oeil triste, le cheveu mou et le teint brouillé.

Bref, je me laisse aller ... Il était temps que je réagisse.

 

vitc1.JPG

 

Cet après-midi, après une bonne douche, je me suis offert un quart d'heure de relaxation et j'en ai profité pour rebooster mon visage avec les patches à l'extrait d'orange que j'ai achetés au moment des soldes.

Il s'agit de petits disques de coton non tissé imbibés d'une solution composée d'extrait d'orange, de ginseng et d'aloe vera.

Leur promesse ? Revitaliser, rafraîchir et adoucir la peau du visage.

 

vitc2.JPG

 

Ce produit est commercialisé par Amirose Cosmetics (link), une société britannique spécialisée dans les masques, patches et autres produits malins en provenance de Corée.

Habituellement, ils coûtent 2,99 euros les 10 patches, mais suite à de multiples réductions, je ne les ai payés que 30 cents ... J'ai donc fait un petit stock.

 

vitc3.JPG

 

Les patches sont conditionnés dans une pochette qui se referme et reste hermétique après ouverture :

 

vitc4.JPG

 

Les disques "imitent" des tranches d'orange et sont très fins. Ils ont un parfum d'orange très agréable qui, j'imagine, redynamise.

 

vitc5

 

Comme sur l'emballage du produit, je n'ai utilisé que trois disques, mais la fille doit avoir un tout petit visage (à moins que ce soit mon visage qui est sur-dimensionné) car pour bien faire, j'aurais du appliquer cinq disques.

J'ai mis de la musique relaxante, je me suis allongée sur mon canapé, j'ai fermé les yeux et je suis restée là, pendant 15 bonne minutes.

Je ne sais pas si ces disques sont réellement efficaces (je n'ai pas constaté d'effet notable sur ma peau) ou s'ils ne sont que des placebos, mais à présent, je me sens beaucoup mieux, je suis plus détendue, plus positive.

Et surtout, j'ai décidé de ne pas me laisser aller et de conjurer le mauvais temps en conservant ma bonne humeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
essai message ...<br /> <br /> courage encore
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma keupine ;o)<br /> <br /> je compatis !! ici j'ai un temps sublime j'ai même mis une vidéo sur yt pour mes keupines qui ont pas le moral ...<br /> <br /> des bizz à toi
Répondre
M
<br /> <br /> grrrrrrrrr .... ici c'est pluie et grisaille ...<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens