Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 20:10
Jusqu'à une date récente, je ne m'intéressais pas ou peu aux vernis vendus chez H&M.
 
Ayant à portée de main d'excellents vernis à petits prix (Essence, Catrice ...), je ne voyais pas l'intérêt de dépenser plus pour une marque qui offrait moins.
 
Puis, j'ai commencé à changer d'avis il y a quelques mois, quand le géant suédois s'est mis à éditer des séries limitées de mini vernis, mais n'ai alors pas sauté le pas.
 
Depuis, je ne manque pas de jeter un oeil au rayon à chacun de mes passages.
 
Récemment, je vous informais de la sortie de craquelés. Aujourd'hui, c'est avec les duos de vernis que je reviens :
  
 
H-M-duo.JPG
 
 
Ce n'est certes pas une innovation. D'autres marques s'y étaient essayées auparavant, notamment Yves Rocher et le CCB.
  
Mais l'aspect de ces vernis  a immédiatement attiré mon attention.
  
Il s'agit de deux mini vernis (2 x 5 ml) reliés entre eux par un pinceau à double tête. Son prix est de 2,95 euros.
  
Actuellement, il n'existe que 3 duos :
  
- H&M Duo Nail Polish Dusty Nails : gris et rose
- H&M Duo Nail Polish Golden Nails : violet et or
- H&M Duo Nail Polish Vivid Nails : rouge orangé et rose corail
 
En magasin, le premier duo que j'ai vu était le Vivid Nails. Personnellement, je l'ai trouvé inintéressant. Mais j'étais pressée et fatiguée. L'heure de fermeture du magasin approchait ...
 
J'ai ensuite vu le duo Dusty Nails. Il est effectivement très joli. Mais ce sont des couleurs que j'ai déjà et que je porte peu.
 
Enfin, c'est sur le duo Golden Nails que j'ai craqué ... bien que je possède une belle série de violet et une mini collection de vernis dorés.
 
Je vais prendre le temps de l'essayer et vous dirai prochainement (la semaine prochaine, je pense) ce que j'en pense.
 
Sur le principe du duo, je dois avouer être assez mitigée. Je n'en comprends pas trop l'intérêt. Mais je vais y réfléchir ...
 
Et vous, qu'en pensez-vous ?
 
Si tu as aimé ce billet, tu aimeras :     
 
H&M se lance dans le crackle : breaking news ! #2
 
 
Entre frustration et obsession ... le vernis gold
 
 
Gold fingers : variation sur un même thème
 
 
Sur mes ongles : Poison me, poison you !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Huum ... Peut etre que c'est pour faire faire une french manucure bicolore comme içi :<br /> <br /> http://www.fromageetdessert.com/2010/09/stop-ou-encore-les-manucures-bicolores/<br /> <br /> Les deux couleurs ont l'air de bien aller ensembles en plus ! ^^<br /> Bsx ! :) .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand j´ai choisi ce duo, j´ai immédiatement pensé a la French bicolore de YSL !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette collection et le packaging sont super sympas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un peu peur de m'emmêler les pinceaux avec ce type de flacon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit concurrent à pas cher des french colorées YSL ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis mitigée également sur le prix ... :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis perplexe, je ne vois pas vraiment l'intérêt :s<br /> <br /> En plus, ils doivent être chiant à ranger :s<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous en reparles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je partage tes réserves ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'avais eu un duo, je crois que c'était YR, là par contre j'ai un doute sur la prise en main, tu nous diras !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je partage le même doute que toi ! Mais je te dirai après avoir essayé.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens