Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 13:01

Le bibelot, c'est définitivement un objet que je n'achète jamais.

C'est en général assez moche (à moins d'y mettre le prix), ça prend de la place, du temps à nettoyer et surtout, ça ne sert à rien ...

 

 

Par contre, j'aime assez les objets utilitaires qui ont la bonne idée d'être jolis, en plus d'avoir une fonction précise.

 

 

Chez Kruidvat, j'ai trouvé récemment des petits flacons parfumés en terre cuite (2,99 euros les quatre flacons).

Ils sont proposés en plusieurs senteurs, j'ai choisi celle à l'orchidée.

 

 

Ce sont des miniatures (7 cm environ de hauteur) de flacons de parfum.

 

 

Je ne serais pas étonnée qu'il s'agissent de répliques plus ou moins fidèles de parfums existants.

Sur l'instant, je n'ai ni le temps ni l'envie de le vérifier.

 

 

Pour ce prix, je les trouve assez réussis et ils viendront décorer ma salle de bain.

Le point négatif est qu'ils ne diffusent qu'un parfum trop léger pour embaumer une pièce, mais je ne désespère pas de pouvoir les recharger en les immergeant dans un parfum d'ambiance à base d'huile quand ils ne sentiront plus rien.

Ces jolis flacons parfumés en terre cuite
Ces jolis flacons parfumés en terre cuite
Ces jolis flacons parfumés en terre cuite
Ces jolis flacons parfumés en terre cuite
Ces jolis flacons parfumés en terre cuite
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
L'idée est très originale, on peut s'en servir comme bibelot de décoration, une fois le flacon épuisé.
Répondre
M
C'est ce que j'ai fais ! ;)

Recherche

Liens