Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 17:40

Bien que j'en possède plusieurs, j'utilise assez rarement de vernis translucides, ces vernis légèrement teintés, que plusieurs couches n'arrivent jamais à rendre opaques.

Et pourtant, ils sont pleins de ressources.

 

 

J'avais acheté cet été 830 Pinky Glitter de Sinful Colors, pour l'utiliser en top coat.

 

 

C'est un très beau corail où la pointe de orange est assez présente.

 

 

Il est constellé de petites paillettes dont la couleur change en fonction de la lumière à laquelle elles sont exposées.

 

 

Sa texture est épaisse, de type gel.

 

 

Il peut être appliqué seul, comme un vernis normal, et, en fonction du nombre de couches, sa teinte se fait plus visible.

Compte-tenu de son épaisseur, il est un peu long à sécher.

 

 

Mais il a tendance à accentuer le côté jauni de mes ongles ...

 

 

Il peut aussi se porter en association à un autre vernis.

 

 

Sur une base en ton sur ton, comme Sweet Tart de Revlon, il est parfait et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté.

 

 

Sur une base foncée, comme ce vernis noir de Make Up Academy, il fonctionne comme un top coat holographique.

 

 

Et, sur une teinte claire mais contrastée, comme Where's ny Chauffeur de Essie, il en modifie la couleur.

 

 

J'aime le côté polyvalent de ce vernis et je sois dire que je ne m'y attendais pas.

 

 

Cette fois encore, je suis contente que Kruidvat se soit décidé à distribuer cette marque qui ne m'a pour l'instant pas déçue ...

Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Pinky Glitter de Sinful Colors
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne l'aime pas du tout... :(
Répondre
M
;)
M
Ha mais j'ai compris, tu m'as bien fait rire aussi. :) Muhuhu.
M
Je voulais dire par là qu'on ne peut pas toujours aimer les mêmes choses que les autres ... surtout en matière de couleurs.
M
Mdr XD
M
C'est des choses qui arrivent .... :)
C
J'adore les jelly il est top ce petit
Répondre
C
C'est vrai qu'il faut trouver le truc avec la texture
M
Je m'y mets mais ne les maîtrise pas ... du moins pas encore.

Recherche

Liens