Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 17:28

Cet été, j'avais essayé l'anti-cernes que Action vend pour une poignée de cents (ici) et j'avais été plus que satisfaite de sa qualité ... surtout à ce prix.

 

 

Je l'avais choisi en teinte medium beige qui s'était avérée un peu trop claire pour moi et m'étais mise en quête de la teinte deep beige, censée me correspondre.

 

 

Chez Action, il n'existe pas de testeurs et tous les produits sont sous blisters.

Et, comme la lumière artificielle est trompeuse, il est toujours difficile de se faire une idée de leur teinte réelle.

 

 

C'est donc sur la foi de l'étiquette que j'ai acheté deep beige (1) sans réaliser que la teinte plus foncée que medium beige (2) était étrangement light beige (3).

 

 

Light beige est effectivement plus foncée mais tire tout de même un peu sur le rose alors que medium beige est plus dans les tons jaunes.

 

 

En tous cas, la dénomination des teintes est particulière.

 

 

Je ne sais pas si elle résulte d'une erreur de manipulation au moment de la fabrication ou si elles ont été conçues telles quelles dès le départ.

 

 

Du coup, sur les six teintes de la gamme, j'en ai pris trois que je mélange pour obtenir la teinte exacte.

Les drôles de teintes de l'anti-cernes Max&More (Action)
Les drôles de teintes de l'anti-cernes Max&More (Action)
Les drôles de teintes de l'anti-cernes Max&More (Action)
Les drôles de teintes de l'anti-cernes Max&More (Action)
Les drôles de teintes de l'anti-cernes Max&More (Action)
Les drôles de teintes de l'anti-cernes Max&More (Action)
Les drôles de teintes de l'anti-cernes Max&More (Action)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'ai la version rosée choisie sans lire le nom lol j'avais même pas remarqué
Répondre
M
Moi non plus au départ je ne l'avais pas vu. C'est en achetant d'autres teintes que j'ai réalisé l'anomalie.

Recherche

Liens