Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 16:52

Ce n'est pas la première fois que Mavala fait dans la paillette mais, de mémoire, Magic Stardust est bien la première collection de la marque suisse qui me tape dans l'œil.

 

 

Elle se compose de six vernis, tous dans des combinaisons de paillettes différentes.

 

 

Assez mal distribuée hors de France (chez moi, chez Douglas), il faut absolument que je les note sur ma liste pour mon futur shopping parisien.

Leur prix est 5,90 euros environ, le (petit) flacon de 5 ml.

 

 

138 Magic Spice

139 Magic Saphir

140 Magic Circus

141 Magic Snow

142 Magic Confetti

143 Magic Sari

 

 

Au vu des swatches que j'ai vus sur internet (ici) à l'exception de Magic Snow qui n'est composé que de filaments argentés, ils sont tous magnifiques.

Si je devais n'en choisir que deux (ce qui sera sûrement le cas comte-tenu de leur prix), ce sera sans hésiter Magic Circus et Magic Confetti.

La collection Magic Stardust de Mavala
La collection Magic Stardust de Mavala
La collection Magic Stardust de Mavala
La collection Magic Stardust de Mavala
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
... Et ben heu, je suis pas attirée. :P
Répondre
M
Les goûts et les couleurs .... :)
L
Woaw, les swatches sont magnifiques !! J'aime beaucoup Magic Circus qui a l'air parfait pour Noël !
Répondre
M
Moi aussi et j'espère bien le trouver !

Recherche

Liens