Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 19:04

Annoncée depuis une bonne semaine, la collection Generation Next est enfin sortie, pour l'instant en avant-première sur la boutique en ligne (lien), et je me régale déjà en découvrant les produits et surtout les teintes qu'elle contient.

 

 

Moderne avec ses packagings minimalistes, cette collection nous propose de sortir de l'hiver avec des teintes lumineuses et dynamiques.

 

 

Tout d'abord, pour rebooster la peau malgré le froid et le vent et lui redonner tonus et éclat, le sérum Crystal Fusion (15,90 euros le flacon en verre de 50 ml), à base d'acide hyaluronique, de sucres et d'actifs végétaux et formulé sans paraben.

 

 

Puis vient la CC Cream Cushion dont je vous parlais récemment (ici) dont la texture est fluide, la couvrance légère et dotée d'un SPF de 25, dont le boîtier équipé d'une éponge imbibée titille ma curiosité.

 

Elle est proposée en six teintes au prix de 15,90 euros les 10 ml et pour l'instant, aucun système de recharge n'est annoncé :

 

a - Warm Rose 30

b - Warm Rose 50

c - Warm Beige 30

d - Warm Beige 60

e - Neutral 70

f - Neutral 90

 

 

Masterpiece Bronzer (14,90 euros le poudrier de 9 grammes) est une mosaïque de trois poudres modulables pour réchauffer notre teint blafard en cette saison.

 

 

Puis vient une petite merveille, le Mosaic Blush (11,90 euros le poudrier de 5 grammes), contenant des éclats de quatre teintes différentes.

 

 

Proposé en quatre versions : 01 Inspiration Rose Coral (a), 02 Luminous Baby Pink (b), 03 New Sand Rose (c) et 04 Hypnotic Mauve (d).

 

 

Pour illuminer le teint, une poudre multicolore (14,90 euros) aux teintes douces et légèrement irisées.

 

 

Pour appliquer ces différentes poudres, un princeau dense, aux poils synthétiques et au design moderniste (15,90 euros).

 

 

Les ombres à paupières seront intenses, de longue tenue et à base d'eau avec les Cool Touch eyeshadows (8,90 euros les 2 grammes).

 

 

Déclinés en huit teintes :

 

a - 01 Original Cream

b - 02 Innovative Pink

c - 03 Revolutionary Brown

d - 04 Modern Burgundy

e - 05 Sought Platinum

f - 06 Experimental Green

g - 07 Alluring Turquoise

h - 08 Ingenious Taupe

 

 

En complément, les crayons Crystal Eyeliner (6,90 euros) à la texture crémeuse, au fini métallique, et de longue tenue en six teintes :

 

 

a - 01 Vision Ice Green

b - 02 Technological Brown

c- 03 Reflect Burgundy

d - 04 Advanced Grass

e - 05 Hefty Sapphire

f - 06 Sharp Graphite

 

 

Enrichi à la papaye et à la fleur d'orchidée pour ses vertus émollientes, le Frosted Look Lipstick (7,50 euros) promet une couleur intense, un fini satiné et une texture douce et crémeuse.

Proposé en six teintes :

 

 

a - 01 Herald Rose

b - 02 Brisk Mauve

c - 03 Magnetic Geranium

d - 04 Innovatory Red

e - 05 Authentic Magenta

f - 06 Stylish Peony

 

 

Et pour finir, du gloss à base d'eau et à effet lèvres mouillées avec les Glassy Lipgloss (7,90 euros).

Frais sur les lèvres, sans pour autant coller, ils sont par ailleurs formulés pour ne pas les déshydrater.

Disponibles en six teintes :

 

a - 01 Essential Rose

b - 02 Ideal Mauve

c - 03 Clever Coral

d - 04 Virtual Red

e - 05 Dynamic Pink

f - 06 Sensory Fuchsia

 

 

Une bien jolie collection qui me tente beaucoup mais, en étant raisonnable, je limiterais ma commande (si d'aventure j'en passe une) à la CC Cream Cushion et au Mosaic Blush en teinte 01 Inspiration Rose Coral.

La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
La collection Generation Next de Kiko
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis un peu déçue mais kiko que je trouve de moins en moins abordable surtout pour produire des dupes de produits coréens... les cc cushions existent depuis 3 ans là bas et on les trouve à 10 euros. Certes le marchè français est différent mais je préfère encore commander mes produits là bas.
Répondre
M
En ce qui me concerne, le souci des marques coréennes sont les teintes, pas du tout adaptées à ma carnation. :(
M
hello, <br /> pour moi mon choix sera sur CC Cream Cushion, j'attend de pouvoir tester les teintes en directe<br /> bizzz
Répondre
M
J'attends aussi de voir les teintes.
F
Il va falloir que je craque !!! J'irais me servir au Kiko de Miami :)
Répondre
M
Tu pars en vacances ou tu ne résides plus au Canada ?

Recherche

Liens