Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 08:46

Quand on ne veut pas colorer ses cheveux de manière permanente (ou semi-permanente) et qu'on souhaite poser ça et là des touches de couleurs, on avait jusqu'à présent le choix entre le mascara capillaire et les hair chalks, l'une et l'autre de ces solutions donnant des résultats approximatifs.

 

 

Redken a sorti un système de coloration temporaire facile à appliquer, efficace, et qui ne dégouline pas à la première pluie.

 

 

Color Rebel (entre 17 et 21 euros environ les 20 ml) est proposé en cinq teintes :

 

Pinked up Pink : rose

Purple Riot : violet

Gilty as Charged : or pailleté

Red-Y to rock : rouge

Rebel without a Coral : corail

 

 

 

Pour l'appliquer, rien de plus simple.

Il suffit, après avoir secoué le flacon, de le dévisser pour que l'embout mousse dont il est équipé soit imprégné de couleur, puis d'en tamponner ses cheveux aux endroits souhaités : sur des mèches, sur les pointes, sur une frange.

Puis de le laisser sécher en quelques minutes.

Le produit reste en place et s'élimine en deux shampoings.

On trouve les produits Redken en France dans les salons dépositaires de la marque et sur des sites de vente en ligne, notamment chez Feelunique (lien) où les Color Rebel sont à plus de 23 euros ... tout de même.

Color Rebel, la coloration temporaire de Redken
Color Rebel, la coloration temporaire de Redken
Color Rebel, la coloration temporaire de Redken
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très déçue quand-même par ce produit qui ne donne absolument pas l'effet brillant et intense des photos... Au contraire, ça rend les cheveux très mats et lourds, avec un effet "carton pâte" très désagréable. Mieux vaut en mettre beaucoup et faire directement un shampoing le soir-même ou le lendemain parce que sinon, les cheveux sont vraiment très altérés, desséchés. Très décevant pour le prix !
Répondre
M
Un grand merci pour ton avis négatif qui découragera celles qui comme moi étaient prêtes à se l'acheter.

Recherche

Liens