Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 17:00

Pour le printemps, OPI sort Soft Shades, une collection de six vernis aux couleurs tendres.

Elle aurait échappé à mon attention si elle n'avait pas compris Petal soft, un top coat légèrement rosé avec des particules en forme de fleur.

 

 

Or, il s'avère que ce top coat est identique à un des toppers de l'Oréal, Boho Look.

 

 

Vous trouverez Petal Soft swatché ici ...

 

 

... tandis que Boho look de la collection Flower Boheme de l'Oreal a été appliqué par Cherry Wood Girl (lien).

Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau (ou presque) et je ne serais pas étonnée de découvrir d'autres dupes dans d'autres marques.

Petal Soft de Opi dupé avant sa sortie
Petal Soft de Opi dupé avant sa sortie
Petal Soft de Opi dupé avant sa sortie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il y a une fine différence. Le L'Oréal a des paillettes en forme de ligne (je ne sais pas comment appeler cette forme exactement, des rectangles très fin ?).<br /> Je te mettrai les swatchs demain soir sur Instagram. ;) Tu verras les trois L'Oréal ainsi. :D <br /> A plus,
Répondre
M
Je n'ai pas trouvé les photos sur ton compte Instagram.

Recherche

Liens