Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 17:12

Après celle de Kruidvat (cf ma revue), c'est à présent l'eau micellaire de Nivea que j'utilise.

Elle aussi est destinée aux peaux sensibles et revendique une triple action : nettoyer, tonifier et hydrater.

 

 

Elle coûte 5,99 euros (prix Kruidvat) le flacon de 200 ml.

 

 

Elle est conditionnée dans un flacon en plastique transparent, long et élancé.

 

 

Son ouverture est protégée par un clapet facile à ouvrir et à fermer d'une seule main.

 

 

Elle est enrichie en panthenol pour ses vertus réparatrices et apaisantes et en huile de pépins de raisin pour sa fonction régénératrice et restructurante.

Elle est par ailleurs sans parfum, sans colorant ni parabens.

 

 

Malgré ces belles promesses, ma peau qui n'est pourtant pas sensible l'a trouvée un peu agressive et asséchante, mais pas irritante.

Contrairement à celle de Kruidvat et malgré la présence d'huile de pépins de raisin, elle ne laisse pas sur la peau ce film légèrement huileux.

 

 

En terme de démaquillage, je l'ai trouvée assez moyenne surtout pour le maquillage des yeux.

 

 

Cette eau micellaire ne m'a absolument pas convaincue de l'intérêt des eaux micellaires, si ce n'est comme solution de fortune.

L'eau micellaire 3 en 1 de Nivea
L'eau micellaire 3 en 1 de Nivea
L'eau micellaire 3 en 1 de Nivea
L'eau micellaire 3 en 1 de Nivea
L'eau micellaire 3 en 1 de Nivea
L'eau micellaire 3 en 1 de Nivea
L'eau micellaire 3 en 1 de Nivea
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Malheureusement, toutes les eaux micellaires ont une efficacité limitée ... Soit elles sont asséchantes et agressives pour la peau, soit elles démaquillent mal ...<br /> Je suis passée à l'huile démaquillante et je ne peux plus m'en passer ! C'est le bonheur :)<br /> Bisous<br /> Élodie
Répondre
M
Plus j'en teste moins je comprends leur succès .... :( Moi aussi je préfère l'huile démaquillante.

Recherche

Liens