Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 17:19

Les collections de vernis de la marque Miss Sporty n'ont rien de spectaculaire.

Bien qu'elles soient sans prétention elles sont et restent efficaces et suscitent beaucoup plus mon attention que celles d'autres marques ... pour ne citer que Essie dont les éditions se suivent au fil des saisons et se ressemblent à en devenir tristes, malgré une qualité incontestable.

 

 

Au printemps, le pastel est à l'honneur ... à mon grand dam, moi qui justement n'aime pas ces teintes blanchies et désaturées.

 

 

Candy Shine me réconcilie avec les vernis printaniers.

Couleurs tendres et têtes de bois pour cette série composée de trois top coats faits d'une base épaisse transparente et de paillettes polymorphes.

Leur prix est de 1,99 euro pour une contenance de 7 ml.

 

 

01 Jellied lime fruit, pour une touche de verdure.

 

 

02 Pink Marshmallow, tendre et innocent.

 

 

03 Pop rocks, mon préféré !

 

 

Peut-être moins subtil que Blush Champagne qu'Anny sort en même temps, mais plus efficace.

 

 

Leur pinceau n'a rien de particulier, ce qui n'est pas très grave s'agissant d'un top coat.

 

 

Il n'existe pas encore de swatches de cette collection, mais comme je compte bien l'acheter, je reviendrai dessus prochainement.

 

 

En attendant, je soigne mes ongles ...

La collection Candy Shine de Miss Sporty
La collection Candy Shine de Miss Sporty
La collection Candy Shine de Miss Sporty
La collection Candy Shine de Miss Sporty
La collection Candy Shine de Miss Sporty
La collection Candy Shine de Miss Sporty
La collection Candy Shine de Miss Sporty
La collection Candy Shine de Miss Sporty
La collection Candy Shine de Miss Sporty
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont tout mignon ces vernis^^<br /> Des bisous
Répondre
M
Je les ai achetés ... mais pas encore essayés.

Recherche

Liens