Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 08:56

Aujourd'hui, My Beauty Québec nous invite à voyager, à nous échapper de notre quotidien pour laisser libre cours à notre imagination sous la forme d'un questionnaire (énoncé) auquel j'ai bien voulu me prêter.

 

 

1 - Si vous pouviez changer un de vos traits physiques, lequel changeriez-vous ?

 

 

Bien que la chirurgie et la médecine esthétiques m'aient toujours rebutée, je ne supporte plus la façon dont mon regard a décidé de vieillir : pas de rides, pas de pates d'oie mais des poches que je n'arrive pas à camoufler.

 

2 - Si vous pouviez changer un de vos traits de caractère, lequel changeriez-vous )

 

 

J'ai des accès de colère terribles que j'ai à présent appris à contenir mais qui me rongent de l'intérieur pendant plusieurs jours et me pourissent la vie.

Si je pouvais les digérer un peu plus vite, ça m'arrangerait.

 

3 - Si vous pouviez revivre un beau moment de votre vie, lequel choisiriez-vous ?

 

 

Très certainement les premières années de ma vie, où la seule chose qui m'importait était l'attention et l'amour que ma mère (et mon père) me donnait. Rien d'autre n'existait alors ...

 

4 - Si vous pouviez vivre dans n’importe quel endroit du monde, où vous installeriez-vous ?

 

 

Sur une île en Polynésie à jouer les vahinées, et si possible avec Marlon Brando.

 

5 - Si vous pouviez devenir égérie pour une grande marque, laquelle choisiriez-vous ?

 

 

Sans trop réfléchir, je serais très honorée de représenter Illamasqua, une marque dont j'aime le côté décalé et impertinent des publicités.

 

6 - Si on vous donnait 500 $ à dépenser, dans quelle boutique iriez-vous et qu’achèteriez-vous ?

 

 

J'ai besoin d'un nouvel ordinateur, le mien commençant à montrer des signes de fatigue, mais pour rester dans le thème du blog, ce serait définitivement chez Bobbi Brown que j'aimerais dépenser autant d'argent d'un coup.

 

7 - Si vous gagnez au loto demain, que faites-vous ?

 

 

Je m'achète une maison et assure mes vieux jours.

S'il me reste des sous, je pars en vacances ... en Polynésie.

 

8 - Si vous pouviez passer 24 h avec une personne, vivante ou morte, fictive ou réelle, qui serait l’heureux(se) élu(e) ?

 

 

Sous acide, passer 24 heures en compagnie de l'héroïne de Lewis Caroll ne me déplairait pas ... mais le retour à la normale serait violent j'imagine.

 

9 - Si vous pouviez vivre dans l’époque de votre choix (passée ou future), quelle serait-elle?

 

 

Parce que j'aime les rubans, les jolies robes à crinolines, ce serait la seconde partie du 19ème siècle ... à condition naturellement d'être riche sinon, c'est une période moins drôle.

Mais parce que tout ceci n'est qu'un rêve, je préfère me satisfaire de la réalité ...

Le défi du lundi : faisons un rêve
Le défi du lundi : faisons un rêve
Le défi du lundi : faisons un rêve
Le défi du lundi : faisons un rêve
Le défi du lundi : faisons un rêve
Le défi du lundi : faisons un rêve
Le défi du lundi : faisons un rêve
Le défi du lundi : faisons un rêve
Le défi du lundi : faisons un rêve
Le défi du lundi : faisons un rêve
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Défi relevé!<br /> Je t'accompagnerais volontiers en Polynésie, ça me dépayserait bien de mes étendues polaires tiens!<br /> Merci pour ta participation Mamzelle <3
Répondre
M
C'est toujours l'hiver chez toi ?
S
Pour les accès de colère, il existe en homéopathie le "Staphysagria". Tu peux essayer de le prendre en 5 ou 7 CH (3 granules éventuellement toutes les 2/3 heures) dès que qqch t'énerve pour un effet rapide, puis en 9 CH pour une durée d'action prolongée. Tu verras si sur toi ça marche. En tous les cas, je suis ravie de te découvrir davantage à travers cet article.<br /> Bonne journée et bonne semaine Mamzelle KitKat ! :-)
Répondre
M
Merci du conseil mais je ne suis pas sûre que ça me préserve de ruminer comme il m'arrive de le faire, mais je vais y songer.
M
J'ai pensé à la même période que toi pour vivre et finalement, je ne l'ai pas écrit, car ça sentait pas très bon à cette époque là XD <br /> Une maison toute rose ? Tu es sûre ? C'est violant quand même pour habiter XD<br /> Voici ma participation : http://papotages.misshd.be/defidulundi-je-refais-mon-monde/ Bonne lecture (note : je dis pas mal n’importe quoi…)<br /> A plus,
Répondre
M
La maison rose, c'est juste pour l'illustration. ;)
M
Moi aussi je m'achèterai une maison si je gagnais au loto =)<br /> Belle semaine
Répondre
M
Bonne semaine à toi aussi !

Recherche

Liens