Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 17:29

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais je fais une petite fixette sur le bordeaux.

Je ne porte presque que ça, des pieds à la tête, et naturellement mon blush ne fait pas exception.

 

 

Je vous avais déjà parlé de Lovely Pop (ici), cette petite marque low cost qui a des blushes très pigmentés.

 

 

J'en avais acheté trois, dont la teinte 6 qui est justement un beau bordeaux mat.

 

 

Bien que le packaging soit d'assez mauvaise qualité, le produit en lui-même ne m'a pas déçue.

 

 

Une teinte plutôt réussie, une excellente pigmentation et une tenue irréprochable.

 

 

Naturellement, avec ce genre de blush, il faut avoir la main légère pour ne pas se rater.

 

 

Il m'a tout de suite fait penser au blush Flushed de Sleek MakeUp, dont il semble être la copie dans son boîtier.

 

 

Mais, une fois appliqué, il s'avère plus foncé et nettement plus pigmenté.

 

Mon blush Lovely Pop (teinte 6)
Mon blush Lovely Pop (teinte 6)
Mon blush Lovely Pop (teinte 6)
Mon blush Lovely Pop (teinte 6)
Mon blush Lovely Pop (teinte 6)
Mon blush Lovely Pop (teinte 6)
Mon blush Lovely Pop (teinte 6)
Mon blush Lovely Pop (teinte 6)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens