Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 17:30

Ces nouveaux pinceaux, je les avais aperçus sur des blogs irlandais il y a quelques semaines et attendais avec impatience qu'ils arrivent enfin près de chez moi.

 

 

C'est à présent chose faite, du moins pour une partie d'entre eux ...

 

 

Ils sont identiques à ceux que je trouvais jusqu'à présent, si ce n'est la couleur de la férule et de l'extrémité des poils.

Moins girly et plus chics, donc la même chose en mieux !

Je n'ai pas encore eu le temps de les laver, donc je n'ai pu les essayer mais je m'empresse de vous les montrer ...

 

 

1 - liquid foundation brush, 2 euros

2 - foundation blending sponge, 2 euros

3 - powder foundation brush, 2 euros

4 - concealer brush, 1,50 euro

 

 

Il y a aussi des pinceaux à double-embouts :

 

 

Foudation & concealer brush à 2 euros.

 

 

Angled brow brush à 1,50 euro.

 

 

Eyebrow & lash groomer à 1,50 euro.

 

 

Et petite nouveauté chez Primark, le silicon brush (2 euros) une spatule en silicone pour appliquer les masques de beauté.

Il me tarde de trouver les autres ...

Rose gold sont les nouveaux pinceaux chez Primark
Rose gold sont les nouveaux pinceaux chez Primark
Rose gold sont les nouveaux pinceaux chez Primark
Rose gold sont les nouveaux pinceaux chez Primark
Rose gold sont les nouveaux pinceaux chez Primark
Rose gold sont les nouveaux pinceaux chez Primark
Rose gold sont les nouveaux pinceaux chez Primark
Rose gold sont les nouveaux pinceaux chez Primark
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors, est-ce qu'ils sont bien?
Répondre

Recherche

Liens