Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 09:00

Tweexy fait le buzz en ce moment et à moins de vivre en véritable ermite, il est difficile de passer à côté.

 

 

De quoi parle-t-on ? D'un support en silicone qui se clipse sur la main et qui maintient en place le flacon de votre vernis à ongles (lien).

 

 

Pour être l'heureuse propriétaire d'un autre support à flacon (à découvrir ici), je confirme : cet objet est pratique et ne relève pas du gadget.

 

 

Grâce à lui, le flacon qui se renverse n'est plus qu'un lointain cauchemar, et c'est une grande maladroite qui vous le dit !

 

 

Il serait malhonnête de ma part de refuser d'admettre que malgré son prix ($14,95), ce modèle est mieux conçu que le mien, notamment parce qu'il s'adapte à toutes les tailles et formes de flacons.

 

 

Mais je ne pense pas être prête à dépenser cette somme pour appliquer mon vernis en toutes occasions.

 

 

Et encore moins au volant ...

 

 

En tous cas, si ça vous intéresse, c'est sur amazon (lien) que vous le trouverez.

Pour ma part, j'attendrai que des copies apparaissent sur le marché et je ne serais pas étonnée d'en trouver très prochainement ...

Tweexy, le porte-vernis en mode nomade
Tweexy, le porte-vernis en mode nomade
Tweexy, le porte-vernis en mode nomade
Tweexy, le porte-vernis en mode nomade
Tweexy, le porte-vernis en mode nomade
Tweexy, le porte-vernis en mode nomade
Tweexy, le porte-vernis en mode nomade
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les filles, moi j'ai pu le commander sur lavantgardiste, un site de cadeaux et franchement j'en suis très satisfaite, c'est un gadget hyper sympa. Il se trouve ici : http://www.lavantgardiste.com/vetements-et-accessoires-/3940-tweexy-bague-porte-vernis.html
Répondre
M
Merci du tuyau ! ;)
M
Je n'aurais pas confiance en un truc pareil... Dans la voiture !?! Mais le gsm est déjà interdit... Pffff.<br /> ++
Répondre
M
Oui, je trouve la communication assez étrange.

Recherche

Liens