Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2016 6 23 /04 /avril /2016 17:30

Il y a trois ans, j'avais acheté des fards monos chez Action (ici) et alors que je les avais trouvés moyens, j'ai rempilé et en ai acquis de nouveaux.

 

 

Leur prix n'a pas changé : 59 cents (2,5 grammes).

 

 

Dès l'achat, j'ai relevé une petite amélioration : ils sont individualisés par un numéro et un nom.

 

 

Mais le grand changement vient avant tout de leur texture : celle de l'ancienne version était un peu sèche alors que celle-ci est douce et soyeuse.

 

 

01 Almond est un fard beige clair mat clairsemé de paillettes.

 

 

 

 

05 Sahara est un doré clair, froid et irisé.

 

 

 

 

41 Gold est un doré tirant sur le jaune au fini satiné.

 

 

 

 

179 Tangerine est un orangé au fini satiné.

 

 

 

 

150 Chocolate est brun irisé de bronze.

 

 

Dans l'ensemble, les teintes sont plutôt jolies et la pigmentation moyenne.

 

 

Certains sont un peu poudreux mais ne font pas de chutes et se travaillent assez bien.

 

 

Au final, je ne regrette pas cet achat modeste mais à choisir, je préfère ma palette Absolute Nudes de la même marque.

Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Mes fards à paupières monos Max & More (chapitre 2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens