Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 06:40

 Quand il fait beau, ma zone T me fait des misères : mes pores se dilatent et ont tendance à s'encrasser.

 

 

J'aime les vertus nettoyantes du charbon actif que j'utilise régulièrement en masque (comme ici).

 

 

Récemment chez Big Bazar, j'ai acheté des masques peel off unidoses à base de cet ingrédient.

 

 

 

Ils sont vendus 1,19 euro la boîte de 5 masques (8 grammes).

 

 

Ce masque est enrichi à l'hamamélis pour ses vertus décongestionantes et cicatrisantes.

 

 

C'est à l'intérieur de la boîte que se trouvent les instructions en Français.

 

 

Il s'applique en couche épaisse sur l'ensemble du visage (à l'exception du contour des yeux et de la bouche) mais pour ma part, je ne l'utilise que sur la zone T.

20 bonnes minutes sont nécessaires pour qu'il sèche et qu'il soit prêt à être pelé.

 

 

Ce n'est que parfaitement sec qu'il se décolle de la peau.

 

 

Son efficacité ne fait aucun doute : il récure les pores et élimine les cellules mortes de la peau.

 

 

La preuve par l'image ...

 

 

La marque conseille de jeter ce qui n'a pas été utilisé.

Parce que je ne jète rien (ou presque), je le referme hermétiquement et le conserve quelques jours au réfrigérateur pour une seconde (voire une troisième) utilisation.

 

 

Malgré son efficacité et sa facilité à se décoller, si je devais lui adresser une critique, ce serait le fait qu'il arrache un peu la peau.

Je le déconseille donc aux peaux sensibles et le réserve uniquement à la zone T.

Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Le masque à l'extrait de charbon actif de Sence Beauty
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
how can i order this mask <br /> blackhead peel-off sence beauty
Répondre
M
As far as I know, you cannot buy it online, only in an Action shop.

Recherche

Liens