Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2016 1 06 /06 /juin /2016 15:41

Je n'ai pas encore été touchée par le virus du strobing mais il est vrai que ces derniers temps, j'achète plus d'enlumineurs qu'à l'accoutumée.

 

 

 

Après les Strobe crayons de P.S., mon dernier achat en date est la palette Pro Crème & Highlight de Freedom.

 

 

Son prix est de 6 livres sur le site de la marque (lien).

Je l'ai pour ma part achetée chez Kruidvat au prix de 6,99 euros.

 

 

Elle est contenue dans un joli boîtier noir, équipé d'un large miroir.

 

 

A l'intérieur, 8 enlumineurs (15 grammes) : six fards crème (1 à 6) et deux fards cuits (a et b).

 

 

La disposition des fards est assez bien pensée : les tonalités froides à gauche et les tonalités chaudes à droite. Les fards cuits quant à eux sont au centre.

 

 

1 - blanc

2 - rosé

3 - gris

4 - doré

5 - bronze

6 - cuivre

a - rosé

b - blanc

 

 

Les fards ont une bonne pigmentation et leur texture est soyeuse et non grasse.

Ils s'estompent facilement et laissent un joli halo de lumière sur le visage.

 

 

Je les appplique avec mon highlight brush de Etos pour garder la main légère et un certain contrôle.

Ma palette Pro Crème & Highlight
Ma palette Pro Crème & Highlight
Ma palette Pro Crème & Highlight
Ma palette Pro Crème & Highlight
Ma palette Pro Crème & Highlight
Ma palette Pro Crème & Highlight
Ma palette Pro Crème & Highlight
Ma palette Pro Crème & Highlight
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens