Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 17:30

Primark ne cesse d'ajouter de nouveaux pinceaux à sa gamme rose gold et je me demande si je pourrai achever ma collection, non pas en raison de leur prix mais parce qu'ils ne restent que quelques semaines en rayon avant d'être remplacés par d'autres.

 

 

Trois nouveaux venus viennent se joindre aux précédents (ici, ici et ) :

 

 

Liquid blending brush (3 euros), un pinceau à fond de teint qui offre une couvrance de moyenne à intense.

 

 

Contour brush (2 euros), un pinceau bicéphale pour les contours du visage.

 

 

Precision eyeliner brush (1,50 euro), un pinceau dont la pointe en silicone facilite l'application du liner gel.

 

 

Je me demande déjà quelles seront mes prochaines acquisitions ...

D'autres pinceaux rose gold chez Primark #3
D'autres pinceaux rose gold chez Primark #3
D'autres pinceaux rose gold chez Primark #3
D'autres pinceaux rose gold chez Primark #3
D'autres pinceaux rose gold chez Primark #3
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens