Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2016 2 06 /09 /septembre /2016 09:44

Les éponges sphériques de type Beauty Blender sont devenues un classique de notre vanity et, même si je préfère travailler mon teint au pinceau, il m'arrive de le troquer pour une de ces éponges.

 

 

 

Comme je ne suis pas très douée pour les nettoyer correctement, je fais le choix d'éponges à bas prix que je n'ai pas de remords à jeter après les avoir lavées deux ou trois fois.

 

 

Une de mes dernières acquisitions est le Flat edge blender de P.S. qui s'avère être le dupe de la Miracle Complexion sponge de Real Techniques (lien) : même forme sphérique et rebondie pour le visage, même découpe angulaire pour le contour des yeux et du nez et même extrémité pointue pour les petites imperfections.

 

 

Comme celle de Real Techniques, elle est sans latex.

Son prix ? 2,50 euros, contre 5,38 euros pour l'original.

 

 

Une autre alternative, toujours chez Primark, est l'éponge contenue dans un lot (2 euros les deux) qui elle contient du latex.

 

 

Au delà de leur couleur et du matériau dont elles sont faites, le Flat edge blender est moins ferme et permet un fini plus naturel.

Dupe alert : Flat edge blender de P.S.
Dupe alert : Flat edge blender de P.S.
Dupe alert : Flat edge blender de P.S.
Dupe alert : Flat edge blender de P.S.
Dupe alert : Flat edge blender de P.S.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il faut savoir quel qualité acheté si non quand on les lavent les beaty blender elles se décomposent
Répondre
M
Tout à fait mais pour ma part, je préfère renouveler souvent une éponge de qualité moyenne plutôt que de m'acharner à laver une éponge de qualité. ;)

Recherche

Liens