Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2016 1 05 /09 /septembre /2016 17:30

Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas tombée littéralement en amour pour un blush et c'est chez H&M que j'ai eu ce récent coup de cœur.

 

 

Depuis que le géant suédois a rénové sa collection de maquillage, je n'ai acheté qu'un seul blush de la gamme Pure Radiance, c'était la teinte Imperial Red.

 

 

Ce n'est pas faute d'être séduite par les autres teintes mais à 7,99 euros pour 5 grammes de produit, conditionné par ailleurs dans un boîtier toc démuni de miroir, qui a du mal à s'ouvrir, j'ai eu vite fait de m'en désintéresser pour leur préférer les blushes de Sleek MakeUp.

 

 

Spicy Pepper va être mon blush préféré de cet automne avec sa teinte de saison, chaude et flamboyante.

 

 

Dans sa composition, je ne relève la présence d'aucun colorant d'origine animale (comme du carmin).

 

 

C'est un rouge brique constellé de micro-paillettes dorées qui lui apportent une belle luminosité.

 

 

Sa pigmentation étant intense, c'est d'une main légère qu'il faut l'appliquer ... et surtout l'estomper.

 

 

Une bonne tenue qui ne nécessite (presque) pas de retouche en cours de journée.

 

 

Je ne sais pas s'il conviendra à toutes les carnations mais sur une peau bronzée, il est juste magnifique !

Mon blush Spicy Pepper de H&M
Mon blush Spicy Pepper de H&M
Mon blush Spicy Pepper de H&M
Mon blush Spicy Pepper de H&M
Mon blush Spicy Pepper de H&M
Mon blush Spicy Pepper de H&M
Mon blush Spicy Pepper de H&M
Mon blush Spicy Pepper de H&M
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
le packadjing est tres jolie par contre je trouve la couleur trop foncé
Répondre
M
Le packaging est joli sur la photo mais pas de très bonne qualité (poids hyper léger) quand on le tient en main.

Recherche

Liens