Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2016 6 31 /12 /décembre /2016 17:30

Je réalise que j'achète assez peu de produits chez New York Color (NYC) car depuis son arrivée chez Kruidvat en 2011 (voir ici), l'assortiment n'a pas beaucoup évolué et n'arrive pas à me tenter plus que ça.

 

 

Mais ce qui ne m'a jamais déçue dans cette marque, ce sont les rouges à lèvres.

 

 

J'avais beaucoup aimé les laques à lèvres (voir ici) et j'adore leur version mate de la gamme Expert Last.

 

 

Leur prix est de 3.99 euros le tube de 3,7 ml.

 

 

Ils sont équipés d'un embout mousse biseauté pour une application précise.

 

 

 

Des quatre teintes qui se trouvent en rayon, j'en possède deux :

 

- 810 Riverdale matte red, un rouge classique

- 820 Bowery matte berry, un rouge framboise

 

 

Leur texture est crémeuse. Elle s'étale facilement et reste confortable sur les lèvres.

La pigmentation est excellente et leur tenue est très correcte.

Dommage que la gamme ne contienne pas plus de teintes qui me conviennent ...

Les laques à lèvres mates de New York Color (NYC)
Les laques à lèvres mates de New York Color (NYC)
Les laques à lèvres mates de New York Color (NYC)
Les laques à lèvres mates de New York Color (NYC)
Les laques à lèvres mates de New York Color (NYC)
Les laques à lèvres mates de New York Color (NYC)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai la teinte 800 de ces rouges à lèvres et je l'adore ! ^^
Répondre
M
Oui, c'est une jolie couleur pour un rendu naturel.

Recherche

Liens