Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 14:38

Se démaquiller à l'eau micellaire, c'est bien et rapide, mais ce n'est pas suffisant à mon goût pour débarrasser le visage de toutes les impuretés et résidus de maquillage.

 

 

L'idée d'un produit tout en un à rincer qui nettoie et démaquille me séduit et le nouveau gel nettoyant micellaire de Garnier va très prochainement rejoindre ma salle de bains.

Il est sorti il y a quelques semaines déjà (en décembre, je crois) mais ce n'est que cette semaine qu'il est disponible par chez moi.

 

 

Il est proposé en deux versions (pour peaux sensibles / pour peaux mixtes et sensibles), est adapté au démaquillage du visage, des yeux et des lèvres.

Son prix est aux alentours de 5 euros le flacon à pompe de 200 ml.

Le gel démaquillant micellaire de Garnier
Le gel démaquillant micellaire de Garnier
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens