Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2017 4 16 /02 /février /2017 19:05

Les produits lavants, qu'ils soient destinés au corps, au visage ou aux cheveux, j'aime qu'ils soient moussants même si j'ai bien conscience que leur efficacité ne dépend pas de leur mousse.

 

 

Je ne dois pas être la seule puisque les fabricants s'évertuent à intégrer dans la composition de leurs produits des agents moussants (principalement des tensio-actifs).

 

 

Personnellement, j'utilise une fleur de douche qui non seulement économise la quantité de produit que j'utilise, le fait mousser et offre à mon corps une exfoliation douce au quotidien.

 

 

Chez Muji j'ai acheté un voile moussant au prix de 2,25 euros (lien).

C'est un article qu'on peut facilement trouver sur des sites Chinois (comme AliExpress) pour moins d'un euro.

 

 

En fait de voile, c'est un petit filet de petite dimension (hauteur totale de 20 cm).

 

 

Il est fait en fibres synthétiques (du polyéthylène).

 

 

Il autorise le savon de mousser.

 

 

Il permet aussi d'économiser les nettoyants destinés au visage.

 

 

Personnellement, je l'utilise avec mon gel douche (en ce moment la crème douche au parfum de la tarte tatin de Dop).

 

 

Grâce à mon voile, je n'utilise qu'une toute petite quantité de produit.

 

 

J'utilise mon voile mouillé, j'y ajoute un peu de produit et je le frotte doucement.

Et comme par magie, j'obtiens une quantité de mousse étonnante !

Une mousse abondante mais surtout fine et douce.

Si agréable à utiliser sur le corps comme sur le visage.

 

 

Son entretien est simple : on le rince et on le suspend avec l'anneau qui se trouve à son extrémité.

J'imagine qu'on peut le passer en machine à 30 ou 40 degrés.

 

 

Au delà du plaisir que me procure la douceur de sa mousse, ce voile me permet d'économiser mes produits et me donne l'envie d'investir dans des achats plus luxueux que je pourrai rentabiliser.

Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Le voile moussant de MUJI
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens