Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2017 7 16 /04 /avril /2017 17:30

Le bronzer, je l'utilise la plupart du temps sous forme de poudre pressée qui présente le double avantage d'être facile à utiliser et pratique à transporter.

 

 

Mais, pour un résultat plus subtil, je le préfère en poudre libre qui permet une meilleure diffusion et une estompe plus modulable.

 

 

Je connaissais Honolulu de W7 (dupe du Hoola de Benefit) sous sa forme pressée et ne savais pas qu'il existait une version poudre libre, Honolulu Loose!

 

 

Je l'ai acheté dans un kit contenant un pinceau pour l'appliquer au prix soldé de 2,70 euros chez TK Maxx (prix normal de 9,95 euros) mais il se vend également seul aux alentours de 5-6 euros.

 

 

Il se présente sous la forme d'un pot de 20 grammes, au couvercle rose décoré de motifs hawaïens.

 

 

La poudre est protégée et diffusée par un tamis en plastique.

 

 

A base de talc, cette poudre bronzante est proposée dans une teinte unique, sûrement trop foncée pour les carnations claires.

 

 

Le set s'accompagne d'un pinceau à poudre de type classique.

Sa forme est adaptée pour une application sur l'ensemble du visage mais reste trop importante pour une application ciblée ou du contouring.

 

 

J'imagine qu'il est fait en fibres synthétiques qui sont plutôt douces.

 

 

La poudre est assez fine et s'estompe facilement.

 

 

De bonne pigmentation, cette poudre s'utilise avec parcimonie.

Son fini est mat et le résultat est assez naturel.

 

 

Mais pour les retouches, il reste encombrant et je lui préfère un format compact.

Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Honolulu Loose! bronzing powder set de W7
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens