Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2017 2 18 /04 /avril /2017 08:30

Je n'ai encore jamais porté de rouge à lèvres au fini métallique et ne suis pas sûre de m'y mettre un jour.

C'est certes joli sur un visage jeune mais passé un certain âge, j'ai comme un doute sur le résultat.

 

 

Un rouge à lèvres dont le fini métallique serait matifié pourrait être un bon compromis et c'est avec les Metallic Mattes lipsticks de W7 que je pourrais les essayer.

 

 

Ils sont déclinés en six teintes :

 

Apollo (corail)

Apple Pie (or)

Neptune (rouge foncé)

S.O.S (bronze orangé)

Santorini (fuchsia)

All Aboard (bronze)

 

 

On les trouve sur internet (notamment ici) au prix de 3,69 euros (3 grammes).

Metallic Mattes lipsticks de W7
Metallic Mattes lipsticks de W7
Metallic Mattes lipsticks de W7
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens