Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2018 3 21 /02 /février /2018 17:30

Naturellement, je suis sensible au design des produits et outils que j'utilise et ai parfois tendance à en oublier l'essentiel.

 

 

C'est avant tout pour sa forme en cœur que j'ai acheté ce pinceau que Kruidvat a sorti pour la Saint Valentin et que je vous présentais ici.

 

 

C'est un pinceau à fond de teint plat, compact, dont le manche est en forme de cœur.

Il est proposé en cinq couleurs (blanc, gris, noir, rose et rouge).

 

 

Il est similaire au Insta Girl Perfection Powder brush de P.S. que je possède déjà et qui me sert pour du contouring.

 

 

Son prix est de 2,49 euros.

 

 

Sa touffe est assez large (5,5 cm) et est au moins le double de celle d'un pinceau plat classique.

 

 

Elle manque par ailleurs de flexibilité, ce qui me fait douter de sa capacité à bien estomper le fond de teint.

 

 

Ayant l'habitude de travailler mon teint avec des pinceaux au sommet plat (comme mon kabuki plat de H&M et ma copie du Precision flat brush de Sigma), j'ai mis un peu de temps avant de l'essayer, craignant la catastrophe ...

 

 

... et finalement, ce pinceau m'a réservé de belles surprises.

 

 

Tout d'abord parce qu'il permet d'appliquer le fond de teint avec une rapidité que ne permettent pas les autres pinceaux.

Ensuite, parce qu'on obtient un fini impeccable et naturel, sans aucune trace ni surcharge.

 

 

Sa prise en mains et très agréable et permet de conserver le contrôle lors de l'application.

 

 

Sa forme plate et rigide est également adaptée aux contours des yeux et du nez et limite le nombre de pinceaux nécessaires.

Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Le pinceau en forme de cœur de Kruidvat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens