Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2018 7 15 /04 /avril /2018 12:00

Je ne connais rien de mieux que le correcteur jaune pour effacer les traces de fatigue qui plombent mon regard.

Plutôt que de camoufler, le jaune corrige et neutralise les zones d'ombre, tout en les illuminant.

 

 

En version fluide, l'application est plus facile à doser et à appliquer.

Une fois sec, il offre une excellente tenue.

 

 

Dans la gamme des correcteurs PRO.Conceal de L.A Girl, j'ai récemment acheté la teinte yellow (jaune) au prix de 4,99 euros.

 

 

Il se présente sous la forme d'un tube en plastique mou de 8 grammes dont l'embout est équipé d'un pinceau qui facilite son application.

 

 

Sa pigmentation est excellente et très peu de produit suffit pour une couvrance opaque.

 

 

A base d'eau, sa texture fluide est facile à travailler et une fois sèche, elle se fond à la peau sans effet de matière :

Sa composition est la suivante :

 

Water (Aqua), Cyclopentasiloxane, Beeswax (Cera Alba) Stearyl Dimethicone, Isododecane, Cetyl Ethylhexanoate, Microcrystalline Wax (Cera Microcristallina), Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Glyceryl Laurate, Polyglyceryl-4 Oleate, Mica, Disteardimonium Hectorite, Phenoxyethanol, Methylparaben, Ethylparaben, Butylparaben, Propylparaben, Isobutylparaben, Tocopheryl Acetate, Ascorbyl Palmitate, Propylene Glycol, Chamomilla Recutita Extract, Propylene Carbonate, Sodium Hyaluronate, MAY CONTAIN: Iron Oxides, (CT 77491, CI 77492, CI 77499), Titanium Dioxide (CI 77891)

 

 

Jusqu'à présent, j'utilisais ce correcteur en teinte light ivory (voir ma revue ici), et, si j'en étais pleinement satisfaite, la teinte yellow fonctionne mieux sur mes cernes.

 

 

Le pinceau dont il est équipé me sert à déposer la matière sur mes cernes, mais pour l'estomper, je préfère utiliser mon pinceau habituel pour mes imperfections, à savoir la copie du P80 Precision flat brush.

 

 

J'applique ensuite mon fond de teint pour unifier mon visage et faire en sorte que la correction soit invisible.

PRO.conceal de L.A. Girl en teinte yellow
PRO.conceal de L.A. Girl en teinte yellow
PRO.conceal de L.A. Girl en teinte yellow
PRO.conceal de L.A. Girl en teinte yellow
PRO.conceal de L.A. Girl en teinte yellow
PRO.conceal de L.A. Girl en teinte yellow
PRO.conceal de L.A. Girl en teinte yellow
PRO.conceal de L.A. Girl en teinte yellow
Partager cet article
Repost0

commentaires

0
Of course, you know that you won’t get the benefit of your course if you plagiarise, but it’s easy to do accidentally.
Répondre

Recherche

Liens