Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2019 7 03 /03 /mars /2019 08:30

Avec les beaux jours qui ne tarderont pas à revenir, la perspective d'escapades et de longs weekends commence à se dessiner.

Je n'ai à ce jour toujours pas trouvé la trousse qui corresponde à mes besoins et me remets à sa recherche.

 

 

Je ne savais pas que Z Palette vendait autre chose que des palettes personnalisables et il se trouve qu'elle propose également des trousses, dont le Traveler Set Bag, dont le prix est tout de même de $65 (lien).

Ce n'est peut-être pas dans mon budget, mais je le trouve (presque) parfait !

 

 

Il possède de nombreuses poches et compartiments modulables pour que tout reste en place.

 

 

Un distributeur à mouchoirs est même prévu sur le côté.

 

 

Des élastiques permettent de maintenir les flacons debout et d'éviter qu'ils ne se renversent.

 

 

Le rabat supérieur est détachable et peut être transformé en trousse indépendante.

 

 

Sa taille (38,1 cm x 30,48 cm x 22,86 cm) le rend tout de même un peu encombrant ...

A la recherche de la trousse idéale #3
A la recherche de la trousse idéale #3
A la recherche de la trousse idéale #3
A la recherche de la trousse idéale #3
A la recherche de la trousse idéale #3
A la recherche de la trousse idéale #3
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens