Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2019 2 10 /09 /septembre /2019 17:30

Le secret d'une peau éclatante repose essentiellement (mais pas uniquement) sur une exfoliation régulière et une bonne hydratation.

 

 

En plus du traditionnel gommage hebdomadaire, j'utilise au quotidien une éponge ou une lingette konjac (voir ici) ou encore une petite brosse (voir ) pour nettoyer ma peau.

 

 

Dans le même esprit, j'ai récemment acheté chez Primark des mini gants exfoliants dont la douceur est compatible avec un usage quotidien.

 

 

Leur prix est de 2,50 euros les deux éponges.

 

 

Leur forme est celle d'une mini-pantoufle (9 cm x 5,3 cm).

 

 

Mouillées, elles gagnent un bon tiers en taille et restent souples et douces.

 

 

Elles sont faites dans une matière éponge à base de latex dont la texture est aérée pour agripper les cellules mortes.

 

 

Leur épaisseur (1 cm) les rend solides et de longue durée.

 

 

Le fait qu'on ne puisse y glisser que quelques doigts (deux ou trois) permet de n'exercer qu'une pression légère sur le visage.

 

 

Elle peut être utilisée seule ou avec un nettoyant visage.

Personnellement, je préfère l'utiliser pour sécher mon visage, comme je le fais avec mon éponge au charbon.

mini gants exfoliants de P.S. (Primark)
mini gants exfoliants de P.S. (Primark)
mini gants exfoliants de P.S. (Primark)
mini gants exfoliants de P.S. (Primark)
mini gants exfoliants de P.S. (Primark)
mini gants exfoliants de P.S. (Primark)
mini gants exfoliants de P.S. (Primark)
mini gants exfoliants de P.S. (Primark)
mini gants exfoliants de P.S. (Primark)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens