Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2019 5 08 /11 /novembre /2019 17:30

Nettoyer ma brosse à cheveux est une véritable corvée à laquelle je me colle de temps en temps à l'aide d'un petit râteau (comme ici).

 

 

Il y a un petit moment, j'avais trouvé dans un magasin Cleanbrush, un petit filet qui protège les brosses et permet un nettoyage rapide.

 

 

Je ne me souviens plus du prix que j'avais payé mais ce devait être 1 euro (voire 2) les 3 filets.

 

 

C'est une sorte de tube (7 cm x 4 cm) en résille élastique qui est adaptée aux brosses de toutes tailles et de toutes formes.

Il protège la base de la brosse tout en laissant libres les dents.

Les cheveux restent au dessus du filet et sont retirés d'un coup (avec le filet).

Il est recommandé de changer de filet après deux ou trois utilisations mais personnellement, je le garde plus longtemps.

 

 

C'est laid mais efficace ! Et je me demande dans quelle mesure je ne pourrais pas recycler mes vieux collants ...

Cleanbrush, le filet qui protège ma brosse à cheveux
Cleanbrush, le filet qui protège ma brosse à cheveux
Cleanbrush, le filet qui protège ma brosse à cheveux
Cleanbrush, le filet qui protège ma brosse à cheveux
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens